Advertisements

La Turquie au sommet du Tourisme Médical

La Turquie est rapidement devenue la destination No. 1 du tourisme médical dans le monde arabe selon un rapport récent.

Une étude publiée sur les perspectives de tourisme médical de Turquie pour 2017 a constaté que pendant ces dernières années, une hausse des coûts en soins de santé ont été entraînés par une certaine augmentation dans l’industrie du tourisme médical, avec des patients qui choisissent de voyager vers certaines parties de la Turquie pour des traitements en chirurgie esthétique.

Le rapport souligne également les autres segments émergents du tourisme médical de la Turquie, y compris l’art dentaire, chirurgie esthétique, traitement de l’infertilité et traitement des yeux.

L’attaché culturel et d’information M. Mustafa Ozdemir du Centre Culturel et bureau d’Information du Consulat-général de Turquie à Dubai a noté: “les Patients se rendent en Turquie de partout dans le monde, y compris du Golfe, pour y chercher et trouver une bonne chirurgie esthétique avec une récupération rapide et a des prix très compétitifs.   Il ajoute :

« Les patients recherchent la proximité géographique et la réputation du pays, lors du choix de la Turquie, c’est pourquoi le tourisme médical se développe dans le pays et nous prévoyons une croissance importante dans un proche avenir. »

Le rapport fait suite à la ‘Muslim Travel Index Europe 2014’ qui trouve que 39% des résidents des Emirats avaient voté pour la Turquie comme le pays numéro un de leur choix pour visiter.

Advertisements
%d bloggers like this: